BAUGAARDEN LIVING ART

Commencer votre projet
L’Art et l’Amour du Végétal
Terrasse et Jardin de Paris en exclusivité avec Heinrich ont partagé des idées pour réaliser des parasols et des pergolas sur-mesure 100 % végétales.
Pendant plus de 15 ans, l’artiste danois Heinrich Braun a créé des sculptures et des arbres en saule vivant. Fondateur de Baugaarden Living Art, il conçoit des œuvres sur mesure pour des particuliers et des entreprises en Europe. Inspiré par les caractéristiques uniques du saule, son travail met l’accent sur l’élégance et la simplicité, transformant chaque sculpture en une œuvre d’art vivante chaque printemps.
Il exprime sa fascination pour l’ajout d’un élément de design dans le processus naturel, créant ainsi une collaboration artistique avec la nature et Terrasse et Jardin de Paris. La création de parasols sur les toit-terrasses, les jardins permettent selon la taille à agrandir chaque année celui-ci. Ic i se conjuge l’art du vivant, soulignant son impact positif sur les espaces extérieurs.


Pourquoi Terrasse et Jardin de Paris

Le partenariat exclusif sur le marché Français avec Terrasse et Jardin de Paris renforce son objectif d’améliorer les espaces extérieurs d’œuvres d’art vivantes. Braun se réjouit de cette collaboration, alignant son talent avec l’expression d’art à vivre recherchée par Terrasse et Jardin de Paris.

Heinrich et César conjugent la créativité et l’innovation. Ensemble, ils ont développé des idées pour transformer le végétal en mobilier d’extérieur vivant, tels que pergolas, parasols et sculptures contemporaines.