Les attentes
le commencement
- Créer un véritable coccon végétal sur l’ensemble des terrasses
- Pouvoir accéder facilement et en toute sécurité au rooftop, aujourd’hui quasiment inutilisé faute d’un accès adapté.
- Rendre les terrasses confortables même en plein été en apportant de l’ombre, de la fraîcheur et une protection contre le vent.
- Créer deux espaces complémentaires : une terrasse fonctionnelle pour le quotidien et un rooftop plus chaleureux et convivial pour recevoir.

Le mot de l’architecte
« Un jardin suspendu pensé comme un cocon végétal, où jardinières sur mesure, pergolas et claustras composent des espaces intimes, ombragés et généreusement plantés. Architecture et végétal s’y entremêlent avec douceur pour créer un lieu de vie apaisé, vivant et profondément ressourçant. »
Paul Freteau
Architecte DE

Ambiances – Jour
Étude d’ensoleillement
Le mobilier
Mobilier, lames de terrasse, pergolas et lumière. Nous travaillons avec des maisons choisies pour la justesse de leurs matières.
Ambiances – Nuit
Créons Ensemble
Terrasse et jardin de paris conçoit et réalise
tout ce dont vous rêvez en extérieur
tout ce dont vous rêvez en extérieur





















